Meilleur vpn pour 2020: Cyber ghost Mon favori

MeilLeurs vpn pour 2020 : Cyber ghost

 

C’est quoi un vpn?

En effet le vpn est un système permettant d’établi a travers  un tunnel virtuel crypté une connexion internet hautement sécuriser. De nos jours les vnp sont de plus en plus d’actualité car ils  garantissent une connexion sécurisé deja mais aussi avec un débit ahurissant c’est la raison pour la quel de nombreux utilisateurs se penchent plus vers les vpn. Alors rien de mieux que de débuter l’année avec le meilleur vpn a savoir Cyber ghost .

Q’est ce que c’est cyber ghost ?

Résultat de recherche d'images pour "images cyber ghost"

C’est un logiciel qui permet de surfer sur internet a haut de , de façon sécurité en masquent votre adresse IP  et empêcher votre localisation. Il disposons d’adresses IP provenant de plus de 6000 serveurs VPN répartis dans 90 pays. C’est le meilleur logiciel vpn pour 2020 garce ces caracteristiques.

Caractéristiques de cyber ghost

  •   Un service de qualité car vous il vous permettra d’accéder rapidement a vos films ou émissions TV
  • Hautement sécurisé cet qu’il sera là pour vous protéger a un nouveau réseau.
  • Vous permet de garder toujours votre anonymat lorsque vous utiliserez cyber ghost
  • Vous pourrez également pour amélioré votre expérience avec cyber ghost , le personnalisé dans les paramètres et choisir des serveurs spécifiques pour combiné avec divers fonctions
  • Avec un cryptage niveau militaire, il crypte tout votre trafic internet avec un cryptage AES- 256 bits
  • Ayant des bloqueur de publicité comme spécialité supplémentaire, vous n’aurez plus jamais de problèmes de publicités indésirable lorsque vous surfez.

Le logiciel est disponible sur toutes les plateformes: Android, Linux, Apple,Windows etc. DFe plus, vous bénéficier d’une période d’essai allant jusqu’à 3o jours. Alors n’hésiter plus lancer dans cette expérience et vous ne serrez pas déçus

Accéder au cite via le lien:https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/

 

Alternatives à Cyberghost pour 2020?

Il est toujours bien d’avoir le meilleur de son coté, mais l’utilisation de cyberghost ne pourrait pas toujours convenir à tout le monde, alors voici une liste d’alternatives VPN pour 2020 qui vous donnera le sourire.

Un VPN gratuit vous convient-il?

Un VPN gratuit peut sembler une bonne idée.Vous ne voulez pas vraiment débourser plus d’argent juste pour naviguer sur Internet, et cela ne vous dérange pas si votre VPN affiche des publicités. Peut-être que vous n’avez pas l’impression d’avoir vraiment besoin d’un tas de fonctionnalités haut de gamme.

Quoi que vous choisissiez de faire, assurez-vous de prendre une décision éclairée. Gardez à l’esprit que toutes les entreprises doivent gagner de l’argent. Alors que certains pourraient le faire en affichant des publicités , d’autres pourraient utiliser des méthodes plus sombres, telles que compromettre votre vie privée et vendre vos données. De plus, lorsque vous utilisez un VPN gratuit, vous pouvez constater que votre connexion est extrêmement lente, votre bande passante est trop limitée pour faire ce que vous voulez, ou vous n’avez pas accès aux serveurs à l’emplacement dont vous avez besoin.

De nombreux services VPN payants offrent des essais gratuits ou des garanties de remboursement , donc si vous avez juste besoin d’un VPN pendant une courte période ou si vous êtes curieux de l’essayer, cela pourrait être la solution parfaite pour vous. Notre conseil d’expert est que vous utilisez NordVPN .

Aucun VPN gratuit n’est parfait, mais si vous n’êtes pas tout à fait prêt à investir dans un service payant, ce sont les  options décentes que vous devez utiliser. Nos experts ont fait le travail pour vous et ont dressé une liste des meilleurs:

1. Windscribe

Avantages de la version gratuite:

  • Vitesses décentes
  • Un généreux transfert de données de 10 Go par mois

Version gratuite contre:

  • Le transfert de données est plafonné
  • Vous n’avez pas accès à tous leurs serveurs

S’il doit être gratuit, ce devrait être Windscribe. Il a des vitesses raisonnablement bonnes, et il est assez fiable en général: c’est un vrai VPN, pas une connexion à un réseau proxy comme Hola.

Afin de le garder gratuit, le transfert de données est plafonné. Cependant, les utilisateurs obtiennent 10 Go généreux chaque mois , ce qui permet une quantité décente de navigation et de visionnage de vidéos géo-restreintes.

Outre le plafonnement du transfert de données, Windscribe ne permet pas aux utilisateurs non payants d’accéder à tous leurs serveurs, ce qui peut être un inconvénient majeur.Cependant, les emplacements de serveurs gratuits offrent toujours des vitesses décentes.

La version pro à un prix raisonnable vous donnera un transfert de données illimité et un accès à plus de 100 serveurs dans 50 pays différents.

2. TunnelBear

Avantages de la version gratuite:

  • Convivial
  • Aucune annonce contextuelle
  • Pas de journalisation

Version gratuite contre:

  • Limite mensuelle de 500 Mo
  • Accès limité au serveur
  • Ne fonctionne pas bien avec Netflix

TunnelBear est probablement le VPN gratuit le plus convivial disponible , avec des applications simples pour MacOS, Windows et tous les appareils mobiles. Il dispose également d’une large gamme de serveurs à travers le monde pour assurer un routage transparent des données de trafic partout de la Norvège à Hong Kong, mais ses nœuds en Inde et en Australie sont limités dans la version VPN gratuite.

TunnelBear ne promet aucune journalisation du trafic et un chiffrement de haute qualité. Le gros inconvénient de la version gratuite est que vous êtes limité à 500 Mo par mois (en plus, cela ne fonctionne pas bien avec Netflix). Cela le rend inutile si vous essayez de contourner les géoblocs et de diffuser de la vidéo. Néanmoins, c’est l’ un des VPN gratuits les plus populaires du marché .

La version premium vous offre un transfert de données illimité et un accès aux serveurs dans plus de 20 pays.

3. hide.me

Avantages de la version gratuite:

  • Pas de pubs
  • Pas de journalisation
  • Support client complet

Version gratuite contre:

  • Limite mensuelle de transfert de données de 2 Go
  • Pas d’accès à OpenVPN
  • Un seul appareil par compte

Hide.me est un autre des meilleurs VPN gratuits disponibles , avec 28 serveurs répartis dans 22 pays. La sécurité est garantie avec le cryptage OpenVPN et la vitesse de connexion est décente.

Il y a une limite de transfert de données de 2 Go par mois pour le service gratuit. Ce sera certainement suffisant lorsque vous aurez juste besoin de débloquer certains sites Web ou d’obtenir une certaine confidentialité lors de l’utilisation d’un hotspot public. Et vous pouvez découvrir ce que les vrais utilisateurs en pensent ici .

La version premium vous offre une bande passante illimitée, un support premium et cinq appareils sur une seule connexion, le tout avec une garantie de remboursement de 30 jours.

 

4. Trust.Zone

Trust.Zone

Avantages de la version gratuite:

  • Bande passante illimitée
  • 111 emplacements de serveur
  • Aucune information personnelle nécessaire pour vous inscrire

Version gratuite contre:

  • Vous pouvez l’utiliser pendant seulement trois jours
  • Limite de transfert de données de 1 Go
  • Un seul appareil par compte

Trust.Zone, un fournisseur VPN basé aux Seychelles qui ne stocke aucun journal, a un bon client gratuit. Il vous offre un accès à des serveurs dans plus de 100 emplacements, et avec son cryptage AES 256 bits et son commutateur d’arrêt , il est extrêmement sécurisé. Les utilisateurs semblent certainement l’apprécier .

Trust.Zone ne nécessite aucun nom ni information personnelle pour s’inscrire à la version gratuite – juste une adresse e-mail. Le gros inconvénient de ce VPN gratuit est que vous ne pouvez l’utiliser que pendant trois jours.

Si vous décidez que vous souhaitez continuer à l’utiliser, la version payante permet jusqu’à trois connexions simultanées, l’accès aux serveurs dans plus de 120 emplacements et la commutation de serveurs illimitée.

5. Betternet

Avantages de la version gratuite:

  • Facile à utiliser
  • Aucune inscription nécessaire

Version gratuite contre:

  • Pris en charge par les annonces

Betternet est un VPN 100% gratuit, gagnant de l’argent en offrant des applications sponsorisées et des publicités vidéo gratuites Ils ne conservent pratiquement aucun journal (à l’exception des journaux de connexion), n’ont aucune limite de données et leur service est convivial, ce qui en fait un choix populaire parmi les utilisateurs .

Contrairement à Hola, vous ne partagez pas votre bande passante ou votre adresse IP avec d’autres utilisateurs.

Comparaison directe

Hola Windscribe TunnelBear Cachez-moi Trust.Zone Betternet
Caractéristiques de base
Emplacements des serveurs (nombre de pays) 300 19 20 27 30 dix
Nombre de serveurs Pas de serveurs, P2P 20 100 123 50
Nombre d’adresses IP 117 millions 1000 200
Tient des journaux? Non Non Partiellement Non Non Oui
Comprend Kill Switch? Non Non Oui Oui Oui Non
Appareils par licence 1 Illimité 5 5 3 1
Type de réseau Peer-to-Peer ou serveur Serveur Serveur Serveur Serveur Serveur
Quartier général Israël Canada Canada Malaisie les Seychelles Canada
Gratuit / Payant Peer-to-Peer: gratuit, iOS / Android / serveur: payant Gratuit et payant Gratuit et payant Gratuit et payant Payé Gratuit et payant
Plateformes prises en charge
les fenêtres Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Mac En tant qu’extension de navigateur uniquement Oui Oui Oui Oui Oui
Android Oui Oui Oui Oui Oui Oui
iOS Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Navigateurs Chrome, Opera, FireFox Chrome, Opera, FireFox Chrome, Opera Non Non Chrome, FireFox
Routeurs Non Oui Non Non Non Non
Consoles de jeux Non Non Non Non Non Non
Téléviseurs intelligents Non Non Non Non Non Non
Autre: Ubuntu, Synology NAS Ubuntu, Blackberry Ubuntu, Mint 17.1, DD-WRT, Windows Mobile

Laisser un Commentaire