La plus grosse transaction de l'histoire du Bitcoin estimée à près de 1 Milliards de dollars enregistré au mois de Juin - Mon Favoris

La plus grosse transaction de l’histoire du Bitcoin estimée à près de 1 Milliards de dollars enregistré au mois de Juin

Le mois de juin a pété les records, car en effet un détenteur de compte Bitcoin a effectué l’un des plus gros transfert de tous les temps. On parle là de près d’un milliard de dollars signé par un propriétaire anonyme.

La transaction a été détecté par l’equipe de Bitcoin Block Bot qui a pu voir cette opération lors du suivi automatique des opérations. Les fonds ont été approvisionné au mois d’avril sur le portefeuille principale. Avant cela, le propriétaire n’a réalisé aucun transfert important avant ce fameux transfert colossale qui fait désormais partie de l’histoire de cette monnaie.

Était-ce un client de BitStamp?

101 857 BTC est le montant exacte de cette transaction qui figure désormais parmi les plus grosse transaction de Bitcoin. De quoi nous laissé perplexe, car aucune sûr n’a été donné sur l’identité du récepteur de fonds. De quoi alimenté la toile avec des avis diversifiés pendant que certains pensent à un portefeuille boursier, d’autres sont pour un investisseur très riche.

Néanmoins, une source révèle qu’il s’agit peut-être d’un client BiStamp (une plateforme d’échange de cryptomonnaies localisée au Luxembourg. Toutefois, le responsable de la société de dépôt BitGo n’a pas pu donner une confirmation sur le nom du client ou son identité.

On peut évidemment conclure qu’il s’agit de raisons de confidentialités.

Un bénéficiaire qui laisse perplexe

Les détails de la transaction nous on révélés que deux portefeuilles ont bénéficié de cette immense somme. 5 000 BTC pour le premier, un équivalent de 45,8 millions de dollars en monnaie fiduciaire et le second la somme de faramineuse de 887,4 millions de dollars ce qui ramène à 96 857 BTC.

Le deuxième portefeuille est maintenant considéré comme étant le troisième portefeuille de Bitcoin d’après le classement de BitInfoCharts. par comparaison avec les marchés boursiers les plus connus, les plateformes Huobi et Binance les plus considérables jusqu’à présent le devancent de seulement quelques BTC de plus.

Compte tenu de l’historique de ces transactions, les analystes ont estimé que le propriétaire de ces comptes mise dans la diversification de ces portefeuilles de manière régulière.

Laisser un Commentaire