La meilleur série télévisée à voir absolument pour 2020

La meilleur série télévisée à voir absolument pour 2020

Une multitude de se séries se créent chaque mais tous bons connaisseurs est toujours à la recherche de la perle rare, oui je parle des séries comme Games of Thrones ou encore La Casa de Papel. Ces séries que l’on enchaînes les journées sur son lit juste parce que à chaque nouveau chapitre on est encore plus émerveillé.

Aujourd’hui nous vous proposons une série mettant à l’épreuve des classes sociales excellentes pour tout types de personnes, je parle de la fameuse série télévisée disponible en intégralité sur Netflix ELITE.

La série Elite

Après l’écroulement de leur école, trois amis de la classe ouvrière – Samuel (Itzan Escamilla), Nadia ( Mina El Hammani ) et Christian ( Miguel Herrán ) – reçoivent des bourses d’études à Las Encinas, l’école privée la plus exclusive d’Espagne, où l’ élite envoie ses enfants. étudier. Les bourses sont parrainées par l’entreprise de construction responsable de l’effondrement.

À Las Encinas, les trois sont initialement mis au ban par les riches étudiants. Cependant, Samuel se lie d’amitié avec la Marina rebelle ( María Pedraza ), dont le père corrompu contrôle l’entreprise de construction. Parallèlement, Nadia se rapproche du frère charismatique mais arrogant de Marina, Guzmán ( Miguel Bernardeau ). La petite amie de Guzmán, Lu ( Danna Paola ), le défie de prendre la virginité de Nadia. Pendant ce temps, Christian s’engage dans une relation polyamoureuse avec le couple aristocratique Polo ( Álvaro Rico ) et Carla (Ester Expósito).

En dehors de Las Encinas, de Nadia closeted frère Omar (Omar Ayuso) vend secrètement des médicaments pour gagner assez d’ argent pour échapper à ses parents conservateurs. Il se lie d’amitié avec le fils du principal de Las Encinas, Ander (Arón Piper), qui est également le meilleur ami de Guzmán et de Polo. Omar et Ander commencent une relation secrète. Marina et Samuel commencent à sortir ensemble, mais elle entame également une liaison avec Nano ( Jaime Lorente ), le frère aîné de Samuel, qui vient de sortir de prison et qui a des dettes à payer.

À mesure que l’année scolaire avance, leurs vies s’entremêlent dans un choc de modes de vie, de ressentiments, d’envie et d’attirance sexuelle.

À travers une série de scènes d’interrogatoires de la police, le public découvre des histoires sur les relations entre le personnage et le meurtre.

Après la révélation du meurtre, la deuxième saison traite de ces relations et des scènes éclair se déroulent pour découvrir la disparition d’un étudiant et son lien avec le complot consistant à amener le meurtrier à payer son prix.

Laisser un Commentaire