IOS

iOS 13 version beta fait son apparition

les détails de cette nouvelle mise à jour en 10 nouveautés

La chose importante à noter en premier plan avec cette nouveauté, il y a désormais une mise à jour réservé à l’iPhone nomé iOS et une autre pour l’iPad nommé iPadOS.

Apple nous montre clairement son but d’innover sur ces nouvelles mises à jour qui seront disponibles uniquement à partir des iPhone 6 en montant.

 

1- Première grosse nouveauté c’est évidemment le Dark mode.

Beaucoup on tant souhaiter retrouver ce mode sur les téléphones Apple car permet une meilleur autonomie de l’appareil. En clair ce mode permet l’inversion de toutes les couleurs du téléphone ainsi lors de l’utilisation de l’appareil, ce mode évitera de fatiguer les yeux des utilisateurs.

2- Modification des photos avec plus d’options

Il y a comme moi qui ont été déçu des retouches photos de son iPhone, cette aubaine est maintenant terminée en effet on a la possibilité d’avoir un large champs d’options pour nos retouches. On peut jauger la luminosité, le contraste, la profondeur, la netteté … Tout comme la célèbre application Snapseed  vous pouvez effectuer toutes ces sortes de retouches photos.

3- L’ application photo en elle même

Elle changement quasiment d’apparence et d’organisation, désormais toutes les photos seront classées par jour, mois année.. C’est cool parce que retrouver une photo vous sera maintenant plus facile.

4- Editer des vidéos

Nos iPhone ne proposaient pas une option retouche vidéo, eh bien tant attendu et enfin arrivée. On pourra maintenant rogner nos vidéos, ajouter des effets, les triés, ajuster en profondeur ou en luminosité. Fini les applications externes de retouches vidéos.

Lire Aussi
10 astuces simples sur iPhone

5- Meilleures gestions de l’enregistrement des comptes

Il vous ai déjà arrivé que lorsque vous voulez vous inscrire sur un site internet, l’on vous demandes très souvent continuer avec Facebook, Google, Instagram… On a désormais la possibilité de s’enregistrer avec notre compte iTunes vous avez bien suivit et ne rêver pas on peut maintenant s’inscrire sur ces styles de sites par notre compte iTunes pour rester comme vous le savez déjà dans la sécurité qu’offre Apple.

6- Google street view disponible dans Maps

C’est une nouveauté Google bien que elle ne touche pas encore toutes les parties du globe, on a la possiblité de parcourir notre maps en mode 3D.

7- Siri et les airPods

Lorsque nous recevons un message, on a la possibilité de répondre aux messages avec nos airPods via Siri. Nous avons aussi la possibilité de mettre deux paires d’airPods pour visionner par exemple un même film.

8- Les Memoji sont désormais beaucoup plus personnalisable.

On peut mettre sur nos Memoji du fonds de teint, du mascara, des piercings, des tatouages et surtout des ajouter des airPods aux Memoji.

9- Le clavier QuickPatch

En gros c’est un clavier qui nous permet de rédiger du texte en faisant des gestes

10- Pour les femmes

Dans cette nouvelle mise à jour les femmes auront la possibilité de mieux contrôler leur cycles menstruels grâce à l’option ajouter dans l’application santé, Et être même notifier sur son Apple Watch.

 

J'espère que cet article vous sera utile et merci de continuer à nous suivre.

 

Lire Aussi
Google Street View

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité