Devenir riche rapidement sur internet

Devenir riche rapidement sur internet

Voulez-vous gagner de l’argent rapidement sur internet ? Voulez-vous que je vous enseigne comment vous pouvez gagner un complément de revenus en moins de temps ? Découvrez ma méthode révolutionnaire pour atteindre l’indépendance financière et devenir riche sur internet…

Tout au long de votre vie d’entrepreneur, vous entendrez ces histoires d’entrepreneurs qui prétendent gagner des centaines des dizaines de milliers d’euros tous les mois.

À en croire ces personnes, il serait facile de gagner beaucoup d’argent sur internet. En plus, vous n’avez même pas besoin de travailler longtemps ou encore de développer une compétence, 2 à 3 heures suffisent si vous appliquez leur méthode révolutionnaire… qui elle-même sera remplacée par une autre deux à trois mois après.

Voici 5 méthodes en or

 

1- Le DropShipping

Le dropshipping connait un franc succès grâce au contexte de la mondialisation et du développement des nouvelles technologies qui permettent le développement de la vente en ligne actuellement. Parti des Etats-Unis et du Canada, la technique du dropshipping a connu un essor important sur d’autres continents mais demeure encore peu populaire auprès des internautes et des entrepreneurs. Représentant un nouveau marché actuellement en pleine expansion, le dropshipping est devenue une activité de plus en plus répandue, notamment en Europe.

Le dropshipping désigne un type de commerce en ligne où les produits présentés par le site de vente sont envoyé directement par le fournisseur de ce fait tu ne disposes d’aucun stock. Votre site est un interface entre le consommateur final et le fournisseur qui  assurera lui-même la livraison.  Avec une simple connexion internet et un ordinateur tu peux vendre en dropshipping, ce qui t’octroie une certaine liberté géographique et physique. La principale préoccupation de l’e-commerçant consistera alors à promouvoir sa gamme de produits. tu seras ton propre patron, ce qui te donne un contrôle total et une certaine liberté quant à la gestion de ton temps. Tu peux sélectionner les articles que tu souhaites mettre en vente et donc tu peux choisir le public cible, je te conseille de privilégier les passionnés( moto, golf, foot).

Lire Aussi
La 5G est officiellement lancée

 

2- Le Trading

Vous entendez peut-être parler de plus en plus du Trading en Ligne et à juste titre, car de nombreux particuliers décident de s’y mettre afin de tenter d’augmenter leurs revenus, voire même pour en faire leur profession !

Un trader est une personne qui travaille sur les marchés financiers. Son objectif est d’acheter un actif financier (une devise, une action, une obligation…) et de le revendre plus cher, pour dégager une plus-value. La notion de trader peut s’apparenter à celle d’un gestionnaire de portefeuille : il peut être salarié d’un groupe financier (une banque, une société d’assurances) et avoir comme mission de faire des bénéfices avec de l’argent mis à sa disposition. Il peut aussi, en tant que salarié également, gérer le portefeuille des clients.

Le profil du trader typique peut se définir sous 3 catégories distinctes mais complémentaires et indissociables:

  1. L’analyste, le trader analyse le contexte dans lequel se trouve un instrument en particulier, à l’aide d’une analyse fondamentale et d’une analyse technique, même s’il est commun de voir des traders particuliers n’utiliser qu’une de ces deux analyses.
  2. Le trader à proprement parlé, qui achète et vend des instruments comme les CFDs dans le but de dégager des gains, basés sur la différence entre le prix d’achat et de vente des positions de trading.
  3. Le gestionnaire de risque puisque le trader doit avant tout gérer le risque qu’il prend sur les marchés afin de rester profitable et continuer son activité.

Vous l’avez compris un trader doit pouvoir porter plusieurs casquettes afin de réaliser son activité de trading en ligne dans les meilleures conditions, mais un trader est avant tout un professionnel des marchés financiers, connaissant le fonctionnement et la manière d’interpréter et lire les fluctuations du prix visibles sur les graphiques de trading afin d’en tirer profit.

 

3- Blogueur

Le Blog, nommé par contraction des mots Web Log (carnet de bord web en anglais), est un site web personnel dans lequel un ou plusieurs auteurs publient au fil du temps des articles (aussi appellés posts ou billets), organisés en catégories et affichés dans l’ordre chronologique inverse. Les visiteurs du blog peuvent ensuite commenter le contenu des articles.

Lire Aussi
Pariez le meilleur du foot en ligne avec des super bonus sur Betclic

Le blog est par essence individuel: à l’inverse des forums, ou chaque utilisateur est mis sur un pied d’égalité par rapport à la publication de contenu, le blog permet à un utilisateur (l’auteur, aussi appellé blogueur ou blogger) de présenter ses idées au reste du monde. Il arrive cependant que plusieurs auteurs se regroupent pour publier des articles autour d’un meme thème dans un blog commun.

Le blogueur est un producteur de contenus web. Souvent spécialisé dans un ou plusieurs domaines, il a pour objectif de générer du trafic sur son blog afin de bénéficier de revenus publicitaires ou d’autres natures (cadeaux, produits…). Si vous envisagez d’exercer en tant que blogueur ou blogueuse, vous devrez être en mesure :
• d’élaborer et de préserver la ligne éditoriale du blog,
• de produire des contenus thématiques de manière régulière et les mettre en ligne,
• de fidéliser les internautes / favoriser la consultation régulière sur le blog,
• de gérer/optimiser le référencement de votre blog sur les moteurs de recherche,
• de diffuser vos contenus sur les réseaux sociaux.

4- YouTuber

Le blogueur est un producteur de contenus web. Souvent spécialisé dans un ou plusieurs domaines, il a pour objectif de générer du trafic sur son blog afin de bénéficier de revenus publicitaires ou d’autres natures (cadeaux, produits…). Si vous envisagez d’exercer en tant que blogueur ou blogueuse, vous devrez être en mesure :
• d’élaborer et de préserver la ligne éditoriale du blog,
• de produire des contenus thématiques de manière régulière et les mettre en ligne,
• de fidéliser les internautes / favoriser la consultation régulière sur le blog,
• de gérer/optimiser le référencement de votre blog sur les moteurs de recherche,
• de diffuser vos contenus sur les réseaux sociaux

YouTube constitue la plus grande plate-forme de partage de vidéos sur Internet. « En postant leurs créations sur YouTube, les comiques s’assurent d’une plus grande diffusion ». Mais ce n’est pas tout. A la fin de chaque vidéo, ils encouragent également les internautes à s’abonner à leur chaîne YouTube, de façon toujours cocasse pour toucher plus large. Les réseaux sociaux sur lesquels ils sont super-actifs leur permettent aussi de faire du « teasing », c’est-à-dire d’annoncer la publication prochaine d’une vidéo.

Lire Aussi
Classement des 5 meilleurs appareils photos au monde [Juillet 2019]

 

5- Influenceur web

 

L’influenceur fait partie de ces nouveaux métiers apparus avec l’avènement du numérique, et surtout des réseaux sociaux. En effet, Facebook, Twitter, Youtube et surtout Instagram sont le terrain de jeu de cette profession. La mission des influenceurs ? Ils doivent créer, cultiver et accroître une communauté en ligne la plus conséquente possible — ou la mieux ciblée possible — auprès de laquelle ils vont diffuser des photos, vidéos et autres messages pour la fidéliser.

Les influenceurs tirent leurs revenus de leurs partenariats rémunérés avec des marques, dont ils vont faire la promotion sur leurs réseaux sociaux. Les abonnés et autres followers, en voyant leur idole utiliser tel ou tel produit, vont vouloir à leur tour l’utiliser… et mettre la main au portefeuille. C’est ce jeu d’influence qui attire les annonceurs, qui font de plus en plus appel à ces stars de l’Internet pour diffuser leur marchandise.

Il existe plusieurs typologies d’influenceurs : les célébrités tout d’abord, qui cherchent à accroître leur notoriété et promouvoir leur image, mais aussi de parfaits inconnus qui deviennent de véritables personnalités publiques en s’étant fait repérer sur le net. L’influenceur peut agir dans des domaines extrêmement divers : sur Instagram, on voit fleurir les influenceuses mode et beauté, qui vont se faire rémunérer par des marques de vêtement ou de cosmétiques. Mais on peut également être influenceur cuisine, décoration, photographie, bricolage… Sur les réseaux sociaux, tout est permis !

 

Si cet article vous a été utile n'hésitez pas à nous rester fidèle pour d'autres nouveautés 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *