Comment utiliser le VPN CyberGhost? - Mon Favoris

Comment utiliser le VPN CyberGhost?

CyberGhost est un éditeur de logiciels qui fournit un réseau privé virtuel pour la navigation sur le Web. Il offre aux utilisateurs une confidentialité en ligne et une sécurité du trafic Internet. La société a son siège à Bucarest, en Roumanie. En 2017, il a été acquis par Kape Technologies PLC. 

CyberGhost VPN est un logiciel qui cache votre adresse IP et redirige votre trafic Internet via un tunnel VPN crypté. De cette façon, vous pouvez protéger votre identité numérique auprès de votre fournisseur d’accès, des autorités gouvernementales et des fouineurs.

De plus, vous pouvez également utiliser le VPN CyberGhost pour rester en sécurité sur les réseaux Wi-Fis publics , contourner les restrictions géographiques et sécuriser vos

Gardez les cyber-criminels à distance

Il y a des gens intéressés à voler votre argent. Et certains d’entre eux peuvent réellement y arriver. Tout comme vous verrouillez votre porte et gardez votre portefeuille en main, le moment est venu de protéger vos données financières.

La bonne nouvelle est que la cyber-hygiène est désormais plus accessible et conviviale que jamais. Et tout ce dont vous avez besoin pour protéger vos transactions bancaires est un logiciel VPN.

Un VPN, abréviation de réseau privé virtuel, redirige votre trafic Internet via des serveurs VPN. Cela cache également votre adresse IP et ajoute une couche d’anonymat à votre trafic Internet sortant.

En plus de cela, avec un VPN, toute votre connexion est cryptée. Ainsi, personne ne peut suivre vos transactions numériques.

Restez en sécurité sur les réseaux Wi-Fi publics

Public Wi-Fis est notoirement connu pour ses problèmes de sécurité, son utilisation de logiciels obsolètes et sa vulnérabilité aux vulnérabilités . Les réseaux que vous utilisez dans les cafés, les aéroports ou les hôtels ne disposent généralement pas d’une configuration sécurisée ni même d’un mot de passe.

Vos données financières privées sont à risque lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi non sécurisé, même si vous utilisez les applications natives de votre banque. Bien qu’ils offrent une sécurité supérieure à celle du navigateur, si votre trafic Internet est intercepté, les détails de votre compte bancaire peuvent toujours être lus facilement par des tiers.

Vous devez améliorer votre jeu et vous assurer de sécuriser vos appareils avant de traiter des données sensibles en ligne.

Profitez d’un anonymat en ligne complet

Avec CyberGhost VPN, vous accédez aux normes de confidentialité les plus strictes et vos données sont protégées par un protocole de cryptage de niveau militaire 256-AES.

Vous pouvez également personnaliser le VPN CyberGhost et choisir entre les protocoles IKEv2, L2TP et OpenVPN. Vous pouvez même aller plus loin dans la définition de vos propres déclencheurs de confidentialité dans l’onglet Règles intelligentes de l’application.

Notre protection contre les fuites de DNS et notre kill switch sécurisent toujours vos transactions en ligne. Et, peu importe ce qui se passe, nous nous assurons toujours que votre IP est cachée afin que vos activités numériques soient à l’abri de tout fouineur. 

Comment utiliser CyberGhost?

Le logiciel CyberGhost VPN ne demande aucune connaissance particulière car son utilisation est très et repond toujours aux attentes il suffit juste de suivre ce lien pour télécharger le VPN

Merci c’était tout pour cet article, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Lire Aussi
Le meilleur VPN gratuit en 2019 Hide.me
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *