Comment télécharger des films avec IDM

Comment télécharger des films avec IDM

vous souhaitez tous visionné des films hors ligne sans connexion , mais alors vous savez pas comment télécharger des films et séries sur des sites de streaming ,dans ce tutoriel nous vous montrerons comment cela se passe et c’est le même principe pour des sites comme youtube et dailymotion.

Qu’est ce que Idm?

IDM de son sigle viens de internet download manager , qui est un logiciel d’accélérateur de téléchargement, et actuellement il est le plus utilisé dans le monde pour rendre tous os téléchargements plus faciles..

 

Telécharger et installer IDM

Téléchargez et installez IDM sur votre ordinateur. Le logiciel vient se placer dans la liste des programmes, mais s’intègre également dans votre navigateur par défaut (quel qu’il soit). Il vous avertit de sa manœuvre. Mais vous pouvez le configurer pour qu’il prenne place dans vos autres navigateurs également.

Lancez IDM depuis le menu DémarrerTous les programmesInternet Download Manager. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur l’onglet Options puis Général.

Dans la zone Intégration aux navigateurs suivants, cochez les navigateurs avec lesquels vous souhaitez voir IDM fonctionner, puis validez.

Avec votre navigateur Web, naviguez jusqu’à un lien de téléchargement comme vous en avez l’habitude.

Lorsque vous cliquez sur ce lien, deux fenêtres s’affichent. La première indique la marche à suivre pour qu’IDM ne prenne pas en charge ce téléchargement. Fermez cette fenêtre.

Dans la seconde figurent l’URL de téléchargement et la catégorie du fichier téléchargé. Choisissez Compressé s’il s’agit d’une archive Zip par exemple, Programme s’il s’agit d’un fichier .exe, etc. Vous pouvez éventuellement saisir une description.

 

Optimiser IDM

Si vous êtes fan de téléchargement sur internet alors vous êtes amis avec le logiciel Internet Download Manager. IDM est 5 fois plus rapide lors du téléchargement d’un fichier que le gestionnaire de téléchargement intégré dans le navigateur.

IDM Optimizer est le logiciel qui accélère la vitesse de téléchargement dans Internet Download Manager en ne modifiant que quelques réglages dans le registre.

  1. Télécharger IDM Optimizer sur le lien ➡➡➡   Télécharger IDM Optimizer ici
  2. Cliquer sur « OptimizeIDM » , si tout s’est bien passé vous aurez un message vous disant « Optmimalisasi IDM was success ».
  3. Relancer vos téléchargement après avoir exécuté IDM Optimizer et vous remarquerez que la vitesse va augmenter de 20 à 30%.
Si vous rencontrer des erreurs, veuillez cliquer sur « Default » pour rétablir vos paramètres d’avant.

 

J’espère que cet article vous sera utile à bientôt pour un nouvel article!

 

Laisser un Commentaire