Comment faire pour récupérer des vidéos supprimées Android? - Mon Favoris

Comment faire pour récupérer des vidéos supprimées Android?

Propulsé par Android 8.0, le Samsung Galaxy S9 dispose d’un impressionnant processeur Exynos 9810 octa-core cadencé à 1,7 GHz, qui vous permet de regarder et de créer des vidéos passionnantes du bout des doigts. Le tout dernier modèle Samsung Galaxy S est également équipé d’un impressionnant écran haute résolution 1440 x 2960 pixels de 5,80 pouces, capable de vous offrir une expérience vidéo inoubliable.

Samsung Galaxy S9 offre aux utilisateurs le dernier lecteur multimédia intégré capable d’exécuter différents formats vidéo, qu’ils soient copiés à partir d’autres sources ou téléchargés en ligne. En ce qui concerne les fonctionnalités de l’appareil photo, ce nouveau smartphone 2018 est équipé d’une caméra de recul de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de huit mégapixels, vous permettant ainsi d’enregistrer certains de vos meilleurs moments avec vos proches et vos amis. Une mémoire interne de 64 Go et une mémoire extensible jusqu’à 256 Go sont fournies pour vous donner beaucoup d’espace de stockage pour garder vos vidéos entre de bonnes mains. Donc, si vous aimez regarder des vidéos, le Samsung Galaxy S9 semble être le choix approprié.

Comment faire pour récupérer des vidéos supprimées de Samsung Galaxy S9?

En ce qui concerne la protection des smartphones, les logiciels antivirus ne peuvent fournir une sécurité que dans une certaine mesure. La perte de vos vidéos personnelles en raison de dysfonctionnements de l’appareil, de problèmes techniques et d’effacements accidentels est toujours inévitable. Heureusement, l’outil de récupération Android Dr. Fone est là pour récupérer les vidéos perdues dans un court laps de temps. Explorez tous les avantages de l’utilisation de ce logiciel fiable en suivant ces étapes faciles à suivre:

Tout d’abord, vous devez vous rappeler ces rappels simples:

  • Toutes les applications de téléphonie mobile doivent être fermées, ce qui signifie qu’aucun téléchargement ni aucun appel ne doit être pris lorsque le programme est en cours d’exécution.
  • S’abstenir de transférer l’appareil d’un endroit à un autre.
  • Conservez 50% de la puissance de la batterie avant le processus de récupération.
  • Arrêtez la suppression de nouvelles vidéos pour éviter le chevauchement des «fichiers récemment effacés».

Installer Dr. Fone Android Recovery Tool conformément à votre système d’exploitation actuel

télécharger-btn-wintélécharger-btn-mac

Lancez le logiciel après l’installation. Activez le mode de débogage USB de votre Samsung Galaxy S9 pour aider votre PC à le reconnaître.

recovery

 

Vérification des vidéos à récupérer

À l’aide du câble USB d’origine, connectez le périphérique à votre ordinateur. Une fois que Dr. Fone aura reconnu votre appareil, il vous montrera une énorme liste de fichiers précédemment stockés, notamment des messages, des photos, des vidéos et autres. Cliquez sur «Vidéos» pour trier les fichiers vidéo, puis cliquez sur «Suivant» pour continuer.

Sélection de votre processus de récupération préféré

recuperation

Dans ce processus, l’outil de récupération Android Dr. Fone vous demandera de choisir entre les modes «Standard» et «Mode avancé». Le mode Standard fournit une procédure de numérisation générale sur votre appareil, qui est généralement facile à utiliser. Toutefois, si vous ne trouvez pas les vidéos dont vous avez besoin, utilisez le mode avancé pour effectuer une analyse complète. Sélectionnez «Démarrer» pour commencer le processus de numérisation.

Récupérer les vidéos

dr phone

 

Attendez la fin du processus de numérisation. Cela prendra plusieurs minutes en fonction du nombre de vidéos et de leur taille respective. Une fois terminé, Dr. Fone affichera les vidéos sous forme de vignettes. Vous pouvez les vérifier une à une puis faire une liste finale de vidéos à récupérer. Cliquez sur le bouton « Récupérer » puis déplacez les vidéos dans votre dossier de sortie. Vous pouvez créer des fichiers de sauvegarde ou simplement copier les vidéos sur un autre appareil. Répétez les étapes 2 et suivantes si vous avez déjà manqué une vidéo au cours des étapes précédentes.

Ne perdez plus jamais vos vidéos personnelles. N’oubliez pas d’inclure l’outil de récupération Android Dr. Fone parmi les outils essentiels dont vous avez besoin pour préserver la sécurité et l’intégrité de vos vidéos.

Laisser un Commentaire