Casques sans fil présentés par Turtle beach compatibles PS5 et Xbox Series X: La turtle beach - Mon Favoris

Casques sans fil présentés par Turtle beach compatibles PS5 et Xbox Series X: La turtle beach

Les nouveaux casques dans la grande firme Turtle beach nous présente très récemment une nouvelle gamme de casques sans fil certifiés pour la PS5 et la Xbox Series X ils sont appelés la Stealth 600 Gen 2 et Stealth 700 Gen 2.

Avec la futur arrivée pour les fêtes de fin d’années, la nouvelle génération de jeux de vidéos doit être exploitée sous tous ces angles et quoi de mieux des casques gamers nouvelle génération également. Turtle Beach a remis au goût du jour deux modèles de casques sans fil, à savoir le Stealth 600 et le Stealth 700, tous deux étant déclinés en variantes PlayStation et Xbox. Les versions Gen 2 de ces modèles profitent de différentes améliorations, tant au niveau du style, affiné pour être plus élégant, que de la conception, présentée comme perfectionnée et plus robuste. Précisions que les modèles PS4/PS5 des casques sont également compatibles avec la Nintendo Switch, tandis que les versions Xbox One/Series X peuvent être utilisées avec Windows 10.

le Stealth 600 Gen 2

le Stealth 600 Gen 2
le Stealth 600 Gen 2

Le modèle Stealth 600 Gen 2 a tout pour nous faire rêver, on découvre avec lui une nouvelle manière d’écouter ce que l’on joue. Il embarque un microphone rotatif ultrasensible, plus large que le modèle de casque précédent, ainsi que des écouteurs de 50 mm. Les contrôles ont également été revus : le casque dispose d’un bouton qui facilite l’accès aux préréglages. La technologie Superhuman Hearing de Turtle Beach y est intégré qui renforce les bruits généralement inaudibles dans certains jeux, ce qui est censé offrir un avantage supplémentaire aux joueurs qui utilisent le casque.

 Comptez 99,99 euros pour ce modèle, dont la version PS4/PS5 sera disponible le 16 août, et la version Xbox One/Series X le 20 septembre.

Le Stealth 700 Gen 2

le Stealth 700 Gen 2
le Stealth 700 Gen 2
<

Ici vous vous en doutés bien que c’est un modèle supérieure, il possède toute les caractéristiques du modèle Stealth 600 Gen 2 avec de meilleurs performances: Il dispose d’un microphone rotatif ultrasensible rétractable qui se désactive lorsqu’il est relevé. Il embarque des coussinets à mémoire de forme dotés de microcapsules de gel rafraîchissantes Aerofit, qui entourent des écouteurs Nanoclear de 50 mm. Son autonomie monte jusqu’à 20 heures. De quoi nous faire rêver jusqu’ici,  le Stealth 700 Gen 2 peut se connecter en Bluetooth à un smartphone, par exemple, pour passer des appels ou écouter de la musique. Il est aussi compatible avec l’application Turtle Beach Audio Hub. Ce modèle sera vendu à partir du 20 septembre dans ses deux versions au prix de 149,99 euros.

Laisser un Commentaire