BATAILLE ROYALE FORNITE - Mon Favoris

BATAILLE ROYALE FORNITE

Bataille royale fornite est un jeu multijoueur disponible sur toutes les plateformes (PC, Playstation, Xbox, Wii, Smartphone…) a su conquérir nos cœurs depuis déjà 3 ans. Le jeu de bataille royale fornite est venu crée une nouvelle sur la manière de jouer des jeux multijoueurs et aussi est un jeux référence dans le e-sport.

Jouer à fornite saison 3 chapitre 2

Fortnite est un jeu vidéo en ligne développé par Epic Games et sorti en 2017. Il est disponible en trois versions de mode de jeu distinctes qui partagent autrement le même gameplay général et le même moteur de jeu.

Vous incarnez un groupe de survivants dont les membres vont devoir se serrer les coudes s’ils veulent passer la nuit. Le reste du temps, il faudra explorer les alentours pour amasser vivres et matériaux de construction, ces derniers servant à la construction de votre forteresse de fortune.

Concrètement, le jeu se découpe donc en 3 phases distinctes : la récolte de ressources, la construction de défenses et les combats. Les deux premières phases se déroulent durant la journée et la troisième à la tombée de la nuit, au moment où les Husks sortent de l’ombre dans un seul but : vous exterminer. Le déroulement des parties s’articule autour d’un cycle jour/nuit, mais c’est aux joueurs de décider le moment où ils estiment être prêts à combattre et donc à faire tomber la nuit.
Fortnite est donc un jeu PvE et multijoueur, basé sur la coopération, et dont le niveau de difficulté croît en fonction du temps. Plus vous jouerez, plus vous débloquerez du contenu et des zones à explorer.

Le déroulement d’une journée en détail

Vos chances de survie reposent avant tout sur vos récoltes, car sans des matériaux comme le bois, le métal ou la pierre, il vous sera impossible de construire et d’améliorer vos armes et vos outils. Après la récolte, vient la phase de construction. Vous devez ériger une structure adaptée pour accueillir votre petite troupe et la garder en sécurité, mais surtout à résister aux déferlantes de morts-vivants. Le but ultime est, selon le background du jeu, est en fait de protéger coûte que coûte l’Altlas, une machine salvatrice pour l’humanité puisqu’elle permet de fermer la faille inter-dimensionnelle qui est à l’origine de cette terrible invasion morbide.

À la manière d’un Orcs Must Die!, cité au début de cette fiche, vous devez placer un certain nombre de pièges et d’armes défensives, mais également bâtir des murs et des parois qui feront rempart entre vous et le danger environnant. La moindre faiblesse de votre forteresse sera une invitation au carnage pour les zombis, ce qui pourrait vous mener à votre perte.

Voilà, votre base est terminée, vos armes sont chargées et le moment du combat est arrivé ! La nuit tombe et les monstres sont à vos portes, tentant de pénétrer vos défenses avec rage et assiduité. Il est de temps de passer à l’action et de trucider le maximum de vos assaillants dans des combats dynamiques en mode TPS (vue à la troisième personne). Vous aurez à votre disposition l’équipement que vous aurez fabriquées comme des armes de corps à corps, mais aussi des armes à distance qui requièrent des munitions.

Defi fornite bataille royale

La saison 3 de fortnite bataille royale est officiellement lancée, et comme à chaque saison, des défis hebdomadaires sont disponibles pour tous les joueurs. Vous aurez pour taches sur chaque semaines, de valider des defi fornite bataille royale hebdomadaire pour pouvoir bien avancer dans le jeu.

Comme vous pouvez le savoir pour avancer en niveaux supérieurs sans le pass royale, il est primordiale de remplir vos defi le plus rapidement possible pour ne pas se faire courser par les autres.

Après Deadpool, c’est le super-héros Aquaman qui est mis à l’honneur dans Fortnite ! Dans cette saison 3 de Fortnite, vous pourrez obtenir de skin d’Aquaman en validant cinq défis au total, un par semaine. Une variante de style sera également à débloquer une fois que le skin sera disponible.

Quelques astuce fornite saison 3

C’est désormais une tradition sur Fortnite : l’arrivée d’un nouvel accueil créatif, c’est aussi l’arrivée d’un nouveau défi cachée. Cette semaine, c’est à la recherche d’une pièce en or qu’il faudra partir dans un magnifique décor.

La meilleure astuce fornite saison 3 est  de commencer par écraser les murs, les structures et (surtout) les arbres, puis de rassembler au moins 500 unités de bois. Vous aurez ainsi les matériaux clés pour rester en vie. Si vous passez au menu de construction, vous verrez que vous pouvez faire défiler quelques structures, comme les planchers, les toits, les murs et les escaliers.

Vous aurez besoin de ressources pour les construire, alors faites le plein rapidement avant de partir vers le cercle. Il est beaucoup plus sûr de prendre le temps de rassembler des matériaux au début du jeu. Et vous pouvez écraser à peu près n’importe quoi pour obtenir le bois, les briques et le métal nécessaires.

Dès que vous touchez le sol, il est temps de chercher des armes. Alors dirigez-vous vers un bâtiment et attrapez tout ce que vous trouvez. Tous vos objets utilisables vont dans l’un des cinq emplacements d’inventaire, situés au bas de votre écran. Cela vaut pour les armes à feu, ainsi que pour les objets de santé et de support. Vous aurez envie d’être armé avec tout ce que vous pouvez trouver dès que possible. Et surtout n’ayez pas peur de laisser tomber votre équipement actuel en faveur de meilleures armes.

Plusieurs armes différentes sont disponibles.Il vous suffit de les choisir à l’aide de votre clavier mécanique gamer. Vous trouverez des fusils de chasse à courte portée, des fusils d’assaut à longue portée et des fusils de précision, ainsi que des pistolets, des SMG et parfois même des lance-roquettes. Les armes sont également classées selon leur rareté. Les armes avec des auras blanches autour d’elles et les icônes blanches dans votre inventaire sont les plus communes et aussi les plus faibles. Le vert est un peu plus rare et un peu meilleur. Le bleu est encore plus rare et mieux encore. Les  armes mauves sont épiques, les oranges sont légendaires. Enfin les armes dorées sont mythiques.

En règle générale, plus le niveau de l’arme est élevé, et mieux c’est. Les armes plus rares sont souvent plus précises et plus puissantes, et sont fournies avec des accessoires comme des silencieux ou des lunettes. La bonne astuce Fortnite : échangez des armes plus communes contre des armes plus rares au cours du match pour augmenter votre puissance de feu.

La grande taille de l’ile de Fortnite implique que les joueurs peuvent parfois être éloignés les uns des autres. Les astuces Fortnite des pros sont de trouver d’autres ennemis et éviter qu’ils vous détectent. Il est en effet facile de tomber dans une embuscade ou de se faire sniper de loin. Lorsque la partie avance et que l’aire de jeu se contracte, vous serez plus près des autres joueurs.

Laisser un Commentaire